jeudi, février 02, 2006

Blanc manteau


Permettez que je préfère à la neige de dehors une autre douceur blanche.
J'ai une pensée pour celles qui n'ont pas de baignoire...
;o)

5 commentaires:

marcidou a dit…

Aaaaarrgghh !!!
Je suis jalouse !
Voilà, c’est exactement ce à quoi je rêve tous les soirs en rentrant frigorifiée par des températures indécentes : un bon bain chaud, du bain moussant, du sel parfumé, des pitites boules de savon (vous savez, celles qui se désagrègent au contact de l’eau et qui font des pâtés gluants sur votre cuisse !), des bougies, de la musique douce (style the Köln Concert de Keith Jarrett) et un roman d’amour court et léger (en poche histoire de ne pas râler quand il sera tout gondolé !). Que des plaisirs simples, n’est-il pas ? … (soupir)

Sandrillon a dit…

T'as déjà saigné du nez ???

Sandrillon a dit…

Y a quelqu'un sous la mousse ?

Sandrillon a dit…

Douceur blanche, hein ??? hum hum

aléatoire a dit…

moi ma baignoire elle est sale. on est un peu débordés en ce moment...