lundi, janvier 30, 2006

Saint-Malo, les bateaux, la neige... et



Oui, je sais, vous voulez des détails!!
Mais ne vous impatientez pas, vous saurez tout sur ...
...mon retour homérique en train!
;o)

Des gros bisous à toutes, et tout particulièrement à Chicaloca!

4 commentaires:

marcidou a dit…

C'est un peu court, jeune fille!!! Va falloir en dire plus au risque de déclencher une émeute! Il s'agit de partager, que diable! Tt le mde n'a pas les moyens de partir à St Malo... (soupir)

marcidou a dit…

Et très honnêtement, ton retour en train... Ben oui, tu nous as habituées à des retours épiques alors plus rien ne nous étonne!
En revanche, sur la teneur du séjour...

marcidou a dit…

;-)) !!!!

mmmarie a dit…

bon, je vois que tu es vivante, c'est le principal. La neige a cassé tous les fils de téléphone??? Bon, des détails, et que ça saute!! et pas des détails SNCF. Je m'ennuie moi (oui, ça y est je suis une vraie fonctionnaire avec un arret de travail...)