mercredi, janvier 25, 2006

Come back

Je viens de voir que ça fait 4 mois que j'ai pas écrit, ça me paraît un peu long!
So, here I come!
(by the way, Emanivelle, j'ai regardé "Much ado" tjrs bien et "Philadelphia story" très drôle et tellement classe! Merci encore!)
Je vous rappelle aussi que je viens à T. début février, exactement du 8 au 15 dc réservez le WE du 11/12 histoire de faire la fête!
Topi, on pourrait ptê s'envisager un 'tite soirée tarots, non?
Aléatoire ne pourra malheureusement pas être là et c'est de notre faute car nous l'avons obligé à rester à B. ce WE-là... Shame on us!
At least, si je mélange l'anglais à la Van Damme, c'est pas pr faire mon intéressante (si, un peu qd même!) ms c'est pcq je regarde l'intégrale de Lost en anglais!! Et j'adôôre!! Y sont tous trop beaux!!! Quoi? Non, je n'ai pas 14 ans!! Quoique...
Je vous bizoute toutes et toi aussi Lesbrouffe!

5 commentaires:

marcidou a dit…

Je me commente moi-même!
Pr vous dire 2 trucs. D'abord, je souhaite féliciter Aléatoire!! Si vous voulez savoir pourquoi, z'aurez qu'à lui demander!
Ensuite, que nous sommmes lus par d'autres que nous-mêmes!! Je sais, ça paraît dingue mais j'ai des sources formelles (Minimatic, je sais que ça doit être frustrant de pas pouvoir nous écrire histoire de relever le niveau!!)
To be continued!

Sandrillon a dit…

Elle est enceinte ????????

aléatoire a dit…

AAAAAAAAAAHHHH non là il faudrait pas me féliciter. ça serai la fin des haricots parce que en plus ça me prendrai tout mon temps libre.. et si je parle de "temps libre" ce n'est pas pour vous faire rire (nan pasque approchant la trentaine on veut plus faire le bouffon de la société) mais parce que en contre-point j'ai du temps de TRAVAIL!! voilà il fallait bien que ça m'arrive. mais j'ai signé un CNE ( qui permet de se casser plus vite) et qui plus est de 30 heures par semaine. les 9 qui me reste, soit je bosse pour moi (ouaaah mon propre patron pendant une journée entière!) soit je fais rien... enfin l'intendance, la lessive, les papiers... gilles est d'accord (ah ben bien sûr!) et gagner moins ne me pénalise pas, avec un loyer de 430 euros par mois. voilà. Capri c'est fini.

aléatoire a dit…

hé marcidou, ça fait vraiment 4 mois que t'as pas écrit? puréééééééééeeeee!

piumalvento a dit…

Si tu as pu regarder ces films c'est que tu as surmonté les difficultés qu'ils induisaient... félicitations et bienvenue au club des fans de Philadelphia story!
Pour le WE du 12, c'est ok (c'est dans assez longtemps)