lundi, janvier 30, 2006

poésie des coupines

2006 a commencé
il y a celle qui roucoule
celle qui boulotte à nouveau
celle qui vide les magasins pour oublier
celle qui voudrait croire que les incompréhensions de coeur se règlent dans la douceur
celle qui voudrait que...... oui mais .....
celle qui attend
celles qui réclament une plus grosse part de gâteau
celles qui savent qu'il va falloir sauter dans le vide...ou sur un Autre
celles qui iront mieux dans quelque temps
celles qui l'ont, la grosse part de gateau, enfin!
celles qui ont trente ans, celles qui s'en approchent

ha qu'il fera curieux d'y repenser en 2026

allez les filles, hauts les coeurs, va y'avoir des surprises cette année, j'en suis sûre!

5 commentaires:

piumalvento a dit…

C'est vraiment très touchant.
J'espère avec toi, que cette année nous apportera ... des plus grosses parts de gateaux! Oui, on l'a bien mérité, zut!
Merci de cette affectueuse pensée collective! Et bravo à celle qui, tout en franchissant un chiffre -tout à fait banal, au fond- a su accorder une plus grosse part de gâteau -au chocolat, je suis sûre!!- à Brenda!

marcidou a dit…

Ouaaaaahhhh!!! Je suis tte retournée... C'est beau!
Je crois m'être reconnue! A plusieurs reprises même, c'est normal?! ;-)
Vivement qu'on se retouve toutes pour se tenir chaud, les coûpines!!!

mmmarie a dit…

nan, c'était une pomme, le gateau au chocolat!
Celui de 2006,avec les grosses parts, c'est du banofee au moins??

aléatoire a dit…

alors là je suis esbaubie, c'est jouliiiii. comme quoi, les maternelles ca aide aussi à la créativité. on devrai en faire un (une?) hymne pour notre site.

Sandrillon a dit…

Mais c toi qui a fait ça toute seule, t'es trop forte. C tout mignon chaudoudou comme il faut. Au fait le passage à la trentaine en 2006, y en combien de concernées ?