samedi, janvier 07, 2006

Merci Tata

"Home sweet home,
Désormais, c'est le coeur léger que je te rejoindrai
Car à ce jour tu t'enrichîs d'un reflet de la vie
Grâce à toi, chaque soir je vais pouvoir
Voir Equidia, Rtl9, Kto ou TVE...
Beatitude du ruthénois qui ignorait jusqu'à ce jour qu'il recevait le câble..."

Et voilà, faut que je vous laisse, y'a du patinage artistique sur Paris Première.

10 commentaires:

aléatoire a dit…

ATTENDS C'EST QUOI CE DELIRE!!!! alors t'as pas de télé depuis toujours, ou jamais, c'est selon ce qu'on préfère et là tu nous sort un truc grandiose et EN PLUS t'as le cable! fais gaffe en théorie ça se paye. et pis si t'as acheté ta télé dans un magasin de délateurs, ils vont te trouver pour la redevance! bref tu as raison, en guise de bonne résolution, faisons fi de nos convictions. tu nous l'amène à paris pour qu'on la voit?

Sandrillon a dit…

wouahhhhhhhhhhh, tu fais fort, tu passes de rien à tout. ça pourrait bien t'arriver sur ta vie amoureuse aussi. Dans un mois tu vas nous va nous annoncer que tu te maries et que tu baptises tes triplets.

piumalvento a dit…

J'aime assez les choix radicaux, vous avez peut-être déjà noté... (gwada ou aveyron, ...)
Pour le câble, il s'agit là seulement de l'expression du bon goût ruthénois. Ici, on trouve les antennes télé disgracieuses, donc, c'est le câble pour tout le monde, d'office... Je vis dans un pays communiste??
Quant à la redevance, c'est un impôt que je comprends et ça sert aussi à payer la radio, que j'écoute assiduement depuis 5 ans... D'une certaine façon, ça me paraît juste.
Et enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Et sandrillon, puisses-tu dire vrai!!! Pour la vie amoureuse, j'ai lu mon horoscope, j'ai des chances (3, pour être précise: en mars, juin et septembre... c'est mieux que rien!)... ah, mais je vois déjà un frémissement!

Sandrillon a dit…

y a de la marmitte sur le feu

aléatoire a dit…

c'est pas très gentil de l'appeler "marmite", la emmanivelle!(oui je sais c'est facile, mais on n'est pas tous tout le temps les dignes héritiers de desproges, parfois c'est du luis rego) hé sandrillon elle fait plein de fautes d'orthographe-eu!

Sandrillon a dit…

ohhhhhhh la rapporteuse !!! puis d'abord marmite c un truc entre emanivelle et moi, c normal que tu comprennes pas, NA !!! ET EMANIVELLE C AVEC UN SEUL M, prout !!!

piumalvento a dit…

En fait de marmite au feu, il s'agirait plutôt d'une cassolette (toute pitite la cassolette, le reste, je sais pas encore! ;o))sous la braise..
2 cassolettes? Bon, mais des bébés cassolettes, hein...

piumalvento a dit…

Ah, et pour mes chances, y'a divergence entre Biba et Glamour... Dans Biba, elles sont en mai, juillet et novembre... Ils parlent même de "moitié d'orange"! (mais 3 moitiés, ça fait une et demi, avec moi, 4, qu'est-ce que je vais faire de tout ça? Du jus?)

aléatoire a dit…

ahhhhhhhhh amis tu deviens un chouïa vulgaire, là; ça m'étonne de ta aprt, je vais en parler à tes parents

piumalvento a dit…

Je m'adapte au marché. Ca aussi, je l'ai lu dans Biba.