lundi, janvier 09, 2006

quelle fin de soirée mes amis !!!

Au fait la fin de soirée de vendredi, c'était comment ? parce que nous, y a eu de l'action. Chai pas si vous vous rappelez, de l'odeur de cramer qui embaumait nos narines lorsque que je vous amenais au Kfé Pop, ben c'était ma voiture. En fait dès que nous sommes partie, en plus d'un voyant lumineux rouge qui décorait mon tableau de bord, une légère fumée blanche sortait du capo, qui, au fur et mesure que nous roulions, devenait de plus en plus intense. Nous venions d'élire un nouveau pape, non pas du tout, quel dommage !!! C'était en fait le circuit de refroidissement qui ne fonctionnait plus, causée par le décrochage de la poulie de roulement de l'alternateur (dans une prochaine vie je serai mécano...). En résumé, j'avais un geyser sous mon capo. Nous avons pris le partie de rentrer à notre maison tant bien que mal, en s'arrêtant tous les quarts d'heures pour laisser refroidir le moteur et rajouter du liquide refroidissement. Je pense qu'on a dû se coucher à la même heure que vous !!! lol. Je pense aussi qu'il va falloir que je change de voiture. J'ai gagné 6 € à grattant un numéro fétiche, c un bon début.

10 commentaires:

piumalvento a dit…

Diantre!!!!!!!
Mais alors, la Clio??? Elle est pas réparable? Ca vous a pas empêchées de vous amuser le lendemain soir, qd même? (moi j'avoue, je me suis bien amusé, j'ai même pu dormir pdt la soirée, et j'aime bien qd on respecte ma sieste royale! ;o)

Sandrillon a dit…

c bon, c réparé, 190€, ça fait un peu mal, surtout après les fêtes, je suis déjà à découvert. Le hic c que je pense que je vais avoir des réparations de plus en plus souvent et à mon avis dans un an, la clio prendra sa retraite forcée, licenciement économique. Du coup on regarde un peu les prix des voitures, et je peux en gratter des numéros fétiches !!! lol
Sinon on a passé un super réveillon chez Mi et Paco, au coin de la cheminée avec une prune à l'eau de vie, j'addoooooooore !!! Et vous ?

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…

la clio, en même temps, a eu du mérite de nous assister dans nos déboires pendant les années estudiantines... alors le 31, on a mangé un peu chez moi avec G, EMmanivelle, ma cousine son cheri, et antooooooooooooooo, et on a fait les filles à se maquiller et à pas savoir quoi se mettre. même les gars y sont passés. puis bougeage chez damien, avec des gens, des boire, et un peu des manger, et grand succès de la liqueur de malabar. puis emma s'est octroyé une'tite sieste sur le canapé du salon, au milieu des gens et sur "smells like teen spirit" de nirvana (ou "rape me"?). y'a eu des papouilles mais moi j'ai rien vu, j'ai eu droit à une "mise au point" energique de G, au milieu des gens aussi, et avec l'alcool, il a fallu faire passer mes quelques larmes et yeux rouges pour du bonheur d'être en 2006. merci bien cheri j'ai tout raté de la fête. et pis je sais pas bien ce que emma a fabriqué une fois sortie de sa sieste!!! mais je certifie qu'on est TOUS rentrés à 4h30. voilà. bonne année!

Sandrillon a dit…

Eh ben c'était mouvementé, ça n'a pas empêché certaines de dormir, faut le faire sur du Nirvana. Bon et toi ça va, G s'est rebellé, alors ? j'ai dû mal à le voir énervé, remarque les calmes quant il s'agite, ça fait du bruit.

aléatoire a dit…

ah ben les calmes, quand ca s'exprime c'est pas fort mais ca fait son effet, puisque ca n'arrive pas tous les 4 matins. en gros j'étais gonflante mais je rassure tout le monde, en une semaine j'ai beaucoup changé. sisi. j'ai fait du rôti avec des patates au four à l'ail et au laurier ce midi.

Sandrillon a dit…

comme quoi un homme, lui faut pas grand chose...

aléatoire a dit…

il lui faut "une patate, une vache, une porsche", cf le squetsh de florence forestie. moi je fais ce qu'on me dit. ca fait partie de mon nouveau "moi" 2006

Sandrillon a dit…

ah ok et du coup tu es quoi ? la patate, la vache ou la porsche ? les 3 !!!?