dimanche, mars 26, 2006

Vous reconnaissez bien évidemment ce gâteau criminogène ?

Eh bien figurez-vous que pas plus tard que cet après-midi Marie et moi avons failli avoir le choc de notre vie : Nous sommes en effet allé sur la Place St Georges à la recherche de l'incontournable "autre salon de thé", afin évidemment de profiter d'une part de ce gâteau.

Or, horreur totale, sur la carte... IL N'Y AVAIT PAS DE BANOFFI CAKE !!!

Vous imaginez bien la misère : Marie s'est évanouie, j'ai crié au scandale... et finalement le serveur nous a conseillé de mieux regarder la carte : le Banoffi s'est en effet métamorphosé en "Banana-Pie"...

Mystère et boule de gomme ! Et si la réponse du serveur à notre très légitime question du changement de nom a été quelque peu succinte "c'est à cause d'un tas de raisons", la perspicacité de ma chérie à moi a semble t'il débrouillé l'affaire : nous étions certes assis sur les chaises habituelles, à l'endroit habituel, mais le nom de l'établissement à changé ! Nous étions désormais dans un (vulgaire ?) Salon de Thé !

Bon, la bonne nouvelle c'est que les gâteaux rois existent toujours, et la très bonne nouvelle c'est qu'ils en font même des nouveaux, comme par exemple le Lemon Pie, un habile mélange de Banoffi et de tarte au citron.

7 commentaires:

topi a dit…

horreur!!!!!!!! je blémis!!!!!! c'est une catastrophe!
dis pascal,on n'arrive pas à installer la wifi et réinstaller XP. T'as du temps de libre dans les week ends à venir? ca urge pas. s'te plait...............

piumalvento a dit…

voui. L'heure est grave.
En même temps, c'est le printemps, ça y est. Alors, je prends tout les chgts au positif

aléatoire a dit…

mais alors que se passe-t-il pour "l'autre" de B? est-ce un ecatastrophe d'ampleur nationale? il faut que je saute sur mon fidèle destrier, Maurice-le-vélo, pour aller vérifier...

Sandrillon a dit…

Toujours aussi désagréable ce garçon !!! menfou ma chérie à moi elle fait un super bon gâteau au yaourt...loll
Question subsidiaire: pourquoi on a des pseudos étant donné que Topie dévoile les prénoms de tout le monde ?!!!

mmmarie a dit…

précision importante: un nouvel "autre" a ouvert dans la rue du Japoyaki. Il est une nécessité scientifique de le tester. D'URGENCE

aléatoire a dit…

on se fait une séance test le samedi 15 avril? (we de paques)? MIAM

piumalvento a dit…

Ca roule pour moi. Et d'ailleurs c'est en roulant qu'on va finir par aller d'aut' salon en aut' salon, si ça continue.