mercredi, mars 08, 2006

et hop telle une pitite balle on rebondit on rebondit



... et on se fait presque pas mal! bon alors maintenant, marcidou (et les autres aussi d'ailleurs si vous voulez) c'est SHOWTIME pour les idées de l'intérieur-de-chez-toi-parce-que-toi-aussi-tu-le-vaux-bien: et voilou les joulies lampes pampilles et franfeluches de ma collection virtuelle personnelle, certains diront que c'est moche mais comme c'est souvent des gars et qu'ici, y'en a pas, des gars, moi je dis: c'est jouli. et hop allons redécorer ou décorer nos-intérieurs-de-nous-mêmes!

10 commentaires:

aléatoire a dit…

moi je dis ça parce que c'ets beaucoup plus facile de mettre le logis autour de l'idée précise de son lustre. d'abord on a un lustre et après on trouve l'appart autour, CQFD.

piumalvento a dit…

évidement. Aléatoire, elle a du coach en elle. Yoh!
Et je suis d'accord, j'aime bcp celui d'habitat, il est pas cher, à faire soi-même autour de l'ampoule nue et hop! (c'est celui de gauche, au fait)

piumalvento a dit…

(parce qu'en fait, celui de droite, euh... faut voir... ;)Peut-être dans le boudoir de Chantal Thomas...

Sandrillon a dit…

c moche !!!

aléatoire a dit…

oh! comment tu y vas! faut se l'imaginer dans un contexte! et pis d'abord j'aimerai bien les voir, tes suspentes à toi!

topi a dit…

chouette j'ai plein d'idées, alors pour cela il faut que tu commences à collecter les rouleaux de PQ et les pots de yaourtes......

piumalvento a dit…

Argg!
Alors, surtout, tu ne l'écoutes pas!!!!

marcidou a dit…

Moi, z'aime bien le 2è!! Mais va falloir m'aider à le monter!
Bon, j'ai déposé mon dossier pour un appart du côté de Répu ms maintenant, je regrette de pas avoir laissé une lettre de (très grande!) motivation... pcq j'ai peur de pas être sélectionnée.

aléatoire a dit…

si ca marche pas, no regrets, c'est surement le destin, c'est que cet appart a une couille cachée (ouh c'est difficile ça).

Sandrillon a dit…

Pour mes suspentes vous venez les voir quand vous voulez, y en a pas !!! Plafond trop bas. Ceci dit ma maison est très bien mais apparemment ça interesse PERSOOOOONNEUUUUUH !!!