mardi, mars 14, 2006

Maison



Comme cela a été réclamé, je vous montre ma maison, vous admirerez ces manifiques murs en terre crue sur votre droite et la lumière extraordinaire qui rentre dans la maison. Admirez aussi le bordel sous la véranda, on a des excuses on venait de déménager !!!

5 commentaires:

aléatoire a dit…

c'est dégueu de nous monter tout votre espace avec un soleil pareil! moi j'ai cru que c'était le nouvel appart de marcidou! et pis avec le prix de l'immobilier à l'I/T forcément! je suis très jalouse. je boude

Sandrillon a dit…

tu sais il y a une chambre d'amis avec ses commodités privés

aléatoire a dit…

NAAAAAAAAAANNNNNN? tu sais que la chambre d'amis( avec commodités privées) c'est mon graal à moi? et les barbecues vous les faites à partir de quand?

Sandrillon a dit…

ça peut commencer à partir de MAINTENANT !!!
Si t'as l'intention de t'incruster, préviens un peu avant histoire qu'on range la chambre, pour l'instant elle fait office de débarras...

aléatoire a dit…

oui oh ben en meme temps que ma chambre soit le débarras ca rappelle des souvenirs rue cujette!