dimanche, mars 12, 2006

bricol'girl

Suite...
Bon, cette fois je me suis collée au déplacement de 2 prises... Ben, d'une c'est pas marrant, et de deux, ça prend un temps fou pour un résultat très moyen... enfin (et j'ai mal au doigts à force de tournevisser). Et en plus j'ai loupé le premier rayon de soleil depuis des mois.
Néanmoins, je me sens un peu comme wonderwoman, parce qu'au final, aujourd'hui, j'ai déroulé, dégainé, réfléchit, poncé, scié, mesuré, encollé, collé, décollé, pris un thé, vissé, dévissé, percé, ...
pfffiou...

Alors, comment vous expliquez qu'avec tous ces pouvoirs magiques, je sois encore célibataire???

7 commentaires:

aléatoire a dit…

EMMMMMMMMMMMMAAA si tu leur pique leur domaine de compétence, comment veux-tu? hein, aussi! lâche ces outils de suite!

piumalvento a dit…

je leur laisse la cuisine? Non?
Je suis nulle de tourte (ahah! lapsus?) façon!

Sandrillon a dit…

justement t'as trop de pouvoir magique. Des éléctriciens sympathiques ça doit bien exister quelques part...
Il manquerait plus que tu conduises des camions !!!

aléatoire a dit…

hé tu fais des blagues de Picsou-magazine! oua la classe!

Sandrillon a dit…

Et sinon tout ça pour déplacer des prises de 2 cm. Etait ce vraiment indispensable ???

aléatoire a dit…

voilaaaaaaa tu parle à Emmmmma....

piumalvento a dit…

tsss, je les ai ttes les déplacées de 2m50, et de pièce. Vous faites rien que du mauvais esprit!