mercredi, mars 08, 2006

Loin de moi l'idée de vous faire baver mais...


Alors au premier plan ma chérie, sous ses pieds du sable noir de toute beauté, et au fond un petit bout de Tahiti...

A suivre :-)

11 commentaires:

piumalvento a dit…

où il faut lire "Alors au premier plan ma chérie DE TOUTE BEAUTE, sous ses pieds du sable noir [...], et au fond un petit bout de Tahiti..."

Pascal a dit…

Ma chère !!! Comment pouvez-vous croire un seul instant que je puisse m'abaisser à pratiquer le pléonasme ?!!

:-)

aléatoire a dit…

mais pourquoi Marie fait elle la grimace? le soleil tape trop fort pendant que nous jubilons sous des trombes d'eau? ou le sable est-il trop fin? moi je dis tahiti c'est plus ce que c'est... bande de veinards...

Sandrillon a dit…

Je remarque que les peu de fois où Monsieur L'Esbrouff intervient c pour être désagréable !!!
Sinon c'était bien ?

Sandrillon a dit…

Petit coquin va c une photo montage, t'aurais pu mettre une plus joli photo de ta chérie quand même ...

aléatoire a dit…

et vlan! arfarf, hé sandrette t'as plus envie d'avoir d'amis? ca balance ca balance

mmmarie a dit…

ça, c'est bien les mecs: il a regardé le format, l'orientation, le décor pour choisir sa photo, et il a pas calculé que j'ai juste une tête pas possible dessus! GRML... Sinon, c'était cré bien, même si du coup j'ai un peu du mal cette semaine à gérer d'épouvantables adolescents alors que pour mon organisme c'est le milieu de la nuit!

topi a dit…

moi aussi veux y aller!!!!!

piumalvento a dit…

eh, bin, moi, même pas mal. Ca me fait rien. Non, j'ai pas envie d'y aller. Là. J'adôooore mon climat.

marcidou a dit…

Ah, L'esbrouff, tu devrais écrire plus souvent : tu me fais rigoler et en ce moment, c'est une gageure!!

aléatoire a dit…

MAIS EST CE QUE VOUS REALISEZ? NOTRE CREATEUR NOUS PARLE! LE GRAPINNNNNNNN!LE GRAPINNNNNNNN!