mercredi, mars 29, 2006

that's springtime!!!

And, soon, I'll be back, with my famous " tête de lit"!

(et si je récapitule, on a eu des photos de la sdb d'aléatoire, de la véranda de Sandrillon, mais quid du VRAI appart de Mmmmarie (là, on rigole plus, pas question de nous refiler l'édifiante piaule de Quillan!))

5 commentaires:

Sandrillon a dit…

Promis faut qu'on vienne te voir, on est honteuse de ne pas l'avoir fait plutôt !!! En tout cas tu bosses bien !!!
Sinon les nouvelles chaussures et le vieux rideau en guise de jupe ça fait parti de la déco aussi ?

aléatoire a dit…

oups! pourtant je m'engage sur la jupe ballon verte, c'est avec mon approbation qu'emmmmma a bien voulu l'aquérir pour un prix modeste. je vous assure ca lui va trèèèèèèès bien (de toute facon y'a qu'à emmma que ce genre de chose peut aller sans que ça rappelle la Hingueugueu des Musclés (vas y, cherche dans ta mémoire, petit scarabée)). obligatoire que tu l'emmène pour barcelone!

Sandrillon a dit…

ah oui l'extraterrestre blonde avec l'accent suédois qui a fait plus récemment des pubs MMA !!! me souviens bien, le club Dorothée j'étais fan !!!
C quoi cette histoire de Barcelone ??? on se fait des virées en solitaire sans en parler aux amies ????

aléatoire a dit…

et ben vi c'est un projet en collaboration avec des bordelais, (pas nous, d'autres) et emma les connait alors on l'emmène."hola qué tal!"

Sandrillon a dit…

On projèterait un voyage à Barcelone aussi, on a des visites de clinique à effectuer pour rencontrer des spermatozoïdes. ça aurait pu être sympa de se faire une virée fille à Barcelone