dimanche, mars 05, 2006

à vos 15 ans...

Rappellez-vous, les questions angoissées de vos copines de lycée, sur les flirts et pseudos-flirts pathétiques de cet âge...
Flash-back en ce qui me concerne:
Se peut-il qu'un garçon soit soulagé qu'on ne veuille plus le voir?
Hum? En tout cas, il m'a semblé...
C'est pas flatteur pour l'ego mais ça allège les états d'âme!

Bon, je vous laisse, faut que je retourne faire des trous, des p'tits trous...

Ah, et pour la note culturelle du moment: j'aime pas Emilie Simon. C'est peut-être hype, mais c'est d'un gnangnan qui excède ma tolérance du genre. Je le suis déjà moi-même à haute dose, alors basta!

1 commentaire:

aléatoire a dit…

moi aussi j'ai une question existentielle: se peut-il qu'un garçon refuse de vous donner son numéro de téléphone? et cela malgré votre insistation crasse d'alcool et de fatigue à 5 heures du mat? j'ai des frissons... je rappelle quand même que c'est ce qui m'est arrivé au bal, avec vous, et tout ca pour des numéros que vous allez me snober, pffff...