mercredi, mars 08, 2006

Rompre ses fiançailles...

Cette expression semble sortie droit d'un roman de Jane Austen et pourtant, c'est ce qu'il m'arrive...
Et maintenant, je m'en vais attendre que Mr Darcy veuille bien se montrer et m'enlever sur son fier destrier! ;-)
Farewell, my friends!

6 commentaires:

piumalvento a dit…

Je l'ai toujours dit: tu es une héroïne romantique.
En outre: "a bas les couples!" (dit-elle, du haut de son re-nouveau célibat).

aléatoire a dit…

tu pourrais faire faire une copie du brillant, rendre la copie au lieu d el'original et hop, nivuniconnu, l'honneur de la famille de monsieur est sauf et toi t'as ta dot tardive. non mais. parce qu'on est prévoyantes et sages.

piumalvento a dit…

Oui, ça aussi ce serait digne d'un roman (pe pas ceux de Mme Austen) tiens!

aléatoire a dit…

ouais et pis a bas les coulpeuleu!

piumalvento a dit…

en outre et par ailleurs, je le répète :
"Show must go on", et "If you can make it there, you'll make it everywhere... Paris, paris" et j'en trouverai d'autres, qu'on se le dise

Sandrillon a dit…

euh moi je connais pas Mme Austen, et puis c quoi cet acharnement sur les couples, vous dîtes ça parce que vous avez pas eu de gros cailloux à la St valentin ? pffffff
Au fait Marcidou, courage on est avec toi