jeudi, mars 09, 2006

moi aussi chui là!!

bon tout le monde est là, super, voila je propose que lors du prochain week end on se fasse un hamman, alléééééé! c'est 15 euros, et a la place on va pas au resto, on prend pas des kilos en +, on se fait du bien dans le corps et dans la tete. Y'a juste un truc , c'est pour Pascal , alors comme tu pourras pas venir t'auras qu'a préparer le repas du soir, tu pourras faire....des oignons grillés avec ton masque de plongé.
Au fait pour celles qui n'auraient pas noté c'est le week end de Paques le prochain week end filles.

Sinon les tetes raides c'était super! Le chanteur il a grillé l'ampoule de la lampe suspendue au dessus de sa tete, en chantant Ginette (forcément il secoue la lampe dans tous les sens). Et il a arreté la chanson pour changer l'ampoule!!!!!!! Alors plus de musique, plus de lumiere (frocément!), et l'ga i'change l'ampoule sous le regarde silencieux (ça se dit?) de la foule.
Alors voici ma question pour Léa, est-ce que quand tu es allée à leur concert le chanteur il a grillé l'ampoule en chantant Ginette? En fait ça faisait peut etre parti de la mise en scene.....

big kiss
Brendhammam

3 commentaires:

piumalvento a dit…

tssss. D'accord, mais on se drogue avant alors. Moi le fait qu'elles me tripotent, ça me stresse. Si je veux en profiter, il faudrait que j'ingère des substances désinhibantes (comment ça s'écrit, ça? Ca m'est à ce point étranger??)

aléatoire a dit…

mais nonnnnnnnn y te tripotent pas y te massent... pis c'est une fille. si t'as eu que des massgaes de gars forcément tu dois croire que c'est du tripotage!
sinon au concert non il a pas changé l'ampoule. c'est un inédit.

marcidou a dit…

J'adore!! Moi, il a jamais fait ça et pourtant, j'ai les Têtes Raides au moins 3 fois en concert!
C'était lors de ma-vie-d'avant!
D'ac' pour étouffer dans une pièce brumeuse et moite!!