vendredi, mars 10, 2006

Du goût des autres...

Nos propos lumineux sur les lustres (...) m'amènent à penser à quel point nous pouvons avoir des avis divers...
Et c'est formidouble, comme nous dirait Aléatoire, grande prêtresse du style et des tendances.
Et donc, par curiosité, je vous soumet ma nouvelle acquisition compulsive: Cette MA-GNI-FI-QUE broche, qui fait doudou, en même temps (regresserai-je?).
Note pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué: C'est le Week-end!!!!!! Trop d'la balle!!!!

7 commentaires:

topi a dit…

wouhaou!!! trop belle, j'adore! tu ferais fureur dans mon école!

aléatoire a dit…

beuarggg... comment dire... au moins ca fait doudou

piumalvento a dit…

bon, donc on a 1 partout. (Aléas, t'es juste "pas prête", dans qqs mois, tu vas adorer)
Balle au centre?

Sandrillon a dit…

C'est en pâte à sel?

Sandrillon a dit…

Disons que ça contraste avec ta grâce et ton élégance, ça peut être un effet de style remarquable, sinon comme les suspentes, c moche !!!

aléatoire a dit…

alors là je demande un peu d'objectivité! nous tout ce qu'on a vu de chez toi c'est ton chat! et entre nous c'est pas très indicateur quant à votre déco. à moins que vous ne l'ayez dépecé pour en faire un pouf.

Sandrillon a dit…

c vrai, ça tombe bien on vient de graver des photos de notre home sweet home, très bientôt sur vos écrans.
Quant au chat en ce moment, elle miaule bizarement et elle nous montre ses fesses, euhhhhhhh ?