mercredi, juin 01, 2005

J'ai fait les comptes et ...

Je crois que le coup de boule généralisé ne sera pas évité !!! SI SI SI SI SI... Au paravant je tiens à remercier celles qui m'ont souhaité mon anniversaire et je les embrasse bien fort. Par contre que dire des 2 énergumènes qui ne l'ont pas fait (Je ne compte pas Chicaloca qui est perdue dans sa cave) Bizaremment c'est un couple, elle, est Bordelaise, enseignante (tiens, tiens, tiens...), lui est animateur radio et géniteur de ce blog rappelons le. Je leur laisse une scéance de rattrapage, jusqu'à la fin de la semaine !!! Après c'est coup de boule plus en prime un poids de 4kg et un disque dans les dents, parce championne d'aquitaine de lancé de disque aussi moi avoir été. (chui allé voir Stars War, je me prends pour maître yoda maintenant, pourtant j'ai pas les oreilles vertes!!!) Sinon qui faut frapper aussi ? ceux qui disent que les gens qui ont voté non sont des débiles ? des profs ? Pas de problèmes chui en forme, j'ai commencé mes activités sportives de l'été, un déménagement, c'est une bonne préparation. Remarquez faut bien ça, le mèdecin de la mèdecine du travail m'a dit que j'étais à la limité de l'obésité. Tiens coup boule pour lui aussi, je l'avais oublié celui-là. Ceci dit mes chères amies, dites moi quant est ce vous seriez dispo et sur Toulouse pour les étrangères, je souhaiterais faire un apéro chez moi pour marquer le déménagement, fêter mon anniversaire, et puis simplement vous voir, parce que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. BISES à toutes et sans coup de boule, pour le moment...

5 commentaires:

aléatoire a dit…

rrrrroooooooooooooooohhhhhh Sandrillonette tu ruine tous ls efforts d'emmanivelle pour conserver un minimum d'incognito, on a dit que toulouse on l'écrivait T* et Port leucate, P*L*!!! manquerai plus qu'on donne nos numéro, genre le 061095... ARF

Sandrillon a dit…

Ah padon, chavais pas, on m'a pas dit ou c'était noyé dans un délire synthaxique et j'ai rien compris.
Et on peut pas donner non plus nos adresses et nos numéros de cartes bancaires alors ???

piumalvento a dit…

Hum, et en plus, je m'appelle emanivelle, avec un seul m, et sans majuscule, je fais dans le modeste ces temps-ci.
Quant à mon délire syntaxique j'en connais qui ne s'en plaignent qu'à moitié. ("moi aussi avoir été"? ben voyons)
Point suivant, j'apprécie ce post, ça revigore, un genre de chaud-froid, un peu comme l'alternance sauna et hop, on se roule dans la neige. Ici, c'est "coup de boule/bises". C'est un concept!
Donc, tu as bien déménagé?

Sandrillon a dit…

Voui c'est un nouveau concept à moi que j'ai !!!
Sinon ça va j'ai bien déménagé, j'ai les jambes qui tirent, monter les escaliers c'est l'hymalaya ou l'hyme à la joie, comme vous le sentez !!!
Sinon emanivelle, les délires synthaxiques dont tu es la reine, font partis de tes charmes, et Dieu sait si t'en es garni, d'ailleurs ça serait bien que d'autres le voient... a va mieux là, l'ai je bien descendu ?

aléatoire a dit…

"garni" c'est le terme pile-poil!!!! arfarf et ema elle elle garnie ouais c'est ça!