mercredi, juin 22, 2005

So, tell the boys that I am back in town….

Non, c’est pour rien, comme ça. A moins que.. . ? Nonon.

Je viens de mettre pied à terre.
Là, je vous cause toute fumée des vapeurs d’un cuir infusé par la sueur animale
T-shirt complice des frottements de tête du ch’wal qui campe, dans le foin, tandis que je tente de lui aérer le crin. Là, mon doux, au-dessus le l’œil, oui, je brosse, làaa.

Bon, je suis à vous. Ohoh, Jasmin, laisse-moi causer, veux-tu?
Alors, il y eut un éclair et une pensée a éclot dans mon cerveau ramolli : où est Brenda-Topie ??? Au chevet d’un homme neurasthénique à J-9 de son ‘plôme ? Portée aux nues par les critiques d’une expo photo ? Brenda ! Réponds ! (décidément, c’est toujours moi qui secoue les inerties, ici.)

Sinon, le titre, dont le genre a été adapté aux besoins de mes hormones glapissant à la lune Ruthènoise, est celui d’un titre tout à fait désinvolte interprété par Jay-Jay Johanson

Aucun commentaire: