jeudi, juin 09, 2005

RAAAAAAAHHHH LES VDI!

hellou les coupines!! vous savez ce que c'est les VDI? c'est un truc génial,,... les Vacances à Durée Inderterminée... et j'y suis, en plein dedans! vous me voyez, là, au milieu de tout ce temps libre ("Liberté chérie, j'écris ton nooooommm...) avec les cheveux rouges (encore pardon marcidou!) ? ben moi je m'y vois très bien, d'autant plus que je viens d'investir (oui à ce niveau là, je suis quasiment actionnaire de la Fnac) 80 euros dans des CD et 2 livres. sachant que j'ai fait une razzia sur une promo à 8,99, combien de bonbons reste-t-il au petit guillaume, sachant qu'il a deux ans de moins que son frère éric?
héhé on est bien là, tranquilles, à la fraîche, décontracté du G... oups je m'oublie. bon c'est pas le tout mais je vais pas restée enfermée dans ce cyber-café (et oui il y a des inconvénients à ne plus aller au boulot tous les matins, pas d'agence, pas de net!) tout l'après midi, et puis avec toutes mes indemnités de départ et les primes et les boulots en privé, il me faut du temps pour dépenser cette montagne de sous! vous me manquez!!! racontez moi donc vos non-vacances...

5 commentaires:

marcidou a dit…

Sa...pe!!!!!!
Je me noie sous la paperasses et les problèmes et, toi, tu viens m'agiter sous le nez tout ton bonheur!!! Avec les cheveux rouges en plus!!! Je m'étrangle de rage (et c'est pas très joli à voir!!) mais je me calme car je pense au DEUX MOIS (congés payés!!) qui m'attendent! Ouarf, ouarf, y'a une justice!!

aléatoire a dit…

ouais mais moi y'a madame assedic qui va me soutenir moralement.. enfin j'espère... eh mais qu'est ce que tu fous dans un établissement désert et lugubre? t'as séquestré des pôv lycéens pour t'occuper la journée?

marcidou a dit…

Tu veux vraiment savoir?!!!
D'ac' : je rappelle TOUS les parents des élèves qui n'ont pas ramené tous les manuels scolaires ; je coche ; je cours après les profs pour qu'ils choisissent un nouveau manuel pour l'année prochaine ; je coche ; je surveille le bac philo ; je me bats pour avoir une formation l'année prochaine pour préparer le concours interne ; je sature, quoi!!

aléatoire a dit…

c'est génial moi aussi je veux faire ça!!! ils prennets des débutants pour "cocher"?

Sandrillon a dit…

oulala, trop dur l'éducation nationale !!! moi j'ai 15 jours cet été de vacances.
Au fait vous êtes contents d'avoir le ministre des transports à l'éducation, remarque il pourra pas dire que les transports scolaires c'est pas son rayon