mercredi, juin 01, 2005

voilà une idée qu'elle est bonne

bon voilà je viens d'avoir ma mère au téléphone et visiblement nous n'arriverons pas à peindre la villa en 1 seul week-end. J'y retourne donc le week end d'apres ( le 11 et 12 juin) avec la voiture de berty. donc voici ma question: y'aurait-t-il des bras libres et volontaires pour venir peindre avec nous?... ma mere connait des supers histoires sur Jésus et aussi des chansons, c 'est un sacré bout d'entrain j'vous jure!
en + si vous peignez au soleil alors sport et bronzage seront au rendez vous! E* c'est ce que tu voulais, non? en plus si vous montez sur l'échelle pour peindre les murs extérieurs vous verrez la mer! le top...

Le chef de chantier

2 commentaires:

Sandrillon a dit…

Topi si tu veux qu'E* viennent, faut lui dire qu'il y aura de beaux gars bien bâtis et bien bronzés qui viendront peindre aussi...

aléatoire a dit…

oups pas de chance je suis pas lààààààààà!! mais je "m'unis d'intention dans ce si beau moment avec vous" (c'est ce qu'on dit pour les mariages, j'ai pensé que ça ferai bien là).