vendredi, juin 03, 2005

Mettage au point. Point.

Mais c’est quoi le Problème ? C’est Topie qui vous a piqué toutes vos couleurs ?
On récapitule :
Marcidou en vert
Sandrillon en noir parce que si on commence à la faire chier avec ça….
Topie en orange,
Mmmmmarie en bleu pervenche,
Lélé en rouge vénère,
Chicaloca en noir parce que les Amerloques z’ont pas les lettres en face des doigts, alors si en plus on lui complique la vie… on est pas prêt d’avoir de ses nouvelles.
Et puis vu qu’elle crèche à Les Angles, et quelle veut trouver un avion pour Nisy sur Yonne, elle est pas rendue… La pauvre !
Et Ouam, en rose. Pourquoi, on se demande.

Bon, on remet de l’ordre dans tout ça et qu’ça saute ! Oui, y’a pas de raison qu’il n’y ait que Sandrillon qui gueule, moi aussi j’ai mes humeurs.
D’abord, voilà que vous n’hésitez pas à me ficeler dans un filet-garni (de qualités, certes, mais tout de même) et puis je vous rappelle que s’il s’agit de m’emballer, il faut un smoking et une belle voiture, et là, c’est pas le filet que je dégaine, c’est la résille ! Et le fourreau en lamé, faut pas être mesquin.

4 commentaires:

Sandrillon a dit…

Rendons à César ce qui est à César, le seul qui sache bien emballer c'est Cristo !!!

Sandrillon a dit…

Si les compliments de tes amies n'ont plus d'effets sur toi mais où va-t-on ? certainement pas à Rodez !!!

Sandrillon a dit…

Pour nous réconcilier je vais te raconter un bout de sketche de Mumu. je résume l'histoire, elle est téléphone avec sa copine qui est au chevet de leur chien fraichement opéré par le véténaire. Puis elle veut parler au chien au téléphone. "Passe me le,..., alors le kiki à sa maman, eh comment ça va mon gros péper, t'es content d'entendre maman, tu remues la queue,... ah Docteur c'est vous !!!"

aléatoire a dit…

voila voila maintenant on sait pourquoi les spectacles il faut aller les voir....cela dit c'est une bonne idée, pour chaque post qu'on écris tu pourrais nous relater un passage du spectacle de Mumu, ça ferai animation-fil rouge, ca unifierai bien le blog...