vendredi, juin 10, 2005

AVIS A LA POPULATION

Je vous informe des nouvelles dates en cours concernant mon prochain déménagement. Ben voui j'adore ça, je vais bientôt monter une entreprise. Pour notre nouvelle habitation à L sur T, le propriétaire pourrait libérer la maison au 1er Août, si nous pouvons, Marie et moi nous libérer du préavis des 3 mois de son agence pour l'appart à T, on pourrait bien profiter des joies du démangement et de la pendaison de crémaillère au 1er Août. Donc tenez vous prêtes, une beuverie s'annonce. D'ici là j'essaierai de regrouper tous les célibatires un peu virils du village pour E, en plus ils pourront m'aider pour le déménagement.

1 commentaire:

aléatoire a dit…

ouaou entre les virils celibataires de l'I sur T et ceux de R emmanivelle ne va plus savoir où donner de la tête!!
euh ebn pour moi voui probable parce que ma soeur a fait une inetresante tentative pour me déculpabiliser de pas travailler même en aout. je pense que d'ici là j'aurai tout a fait perdu toute once de culpabilité sociale je serai donc encore en VDI