jeudi, juin 30, 2005

Encore une invitation!

Bon, z'avez ptê remarqué que c'est un peu rapé pour le WE du 9-10 juillet au V. d'A. (je masque le lieu vu que j'ai appris dernièrement et non sans effroi que nous étions lues... Quoi, c'est trop tard?)! Alors, je propose une séance de rattrapage le WE du 23-24 juillet toujours au même endroit (là où y'a la piscine!) Et même programme que prévu précédemment.

Je vais m'arrêter là. Si je ne suis pas très prolixe, c'est que je suis en vacances dans exactement 9 mn et qu'il me tarde de me casser vu que je sature allègremement depuis qq semaines...

Je vous bizoute toutes et toi aussi Lesbrouf', non, ne bouge pas, tu va avoir mal!!




2 commentaires:

mmmarie a dit…

pour nous, ça dépend un peu de l'évolution de l'état de santé de mon chéri et de ce que dira le chirurgien... on te tient au courant

topi a dit…

oui oui oui moi je viens, on va faire des bombes dans la piscine!!!!!!