vendredi, juin 10, 2005

Attention, c'est contagieux!!!

Bon, il y en a une qui suit... c'est déjà pas mal!

7 commentaires:

piumalvento a dit…

J'ai pas pu t'avoir le 2241, mais en revanche, on t'a eu le CAC 38. Ca te va, beauté? (hein qu'elle est belle aèc ses cheveux rouges!)J'attends de voir les dégats fripiers!

aléatoire a dit…

héhé comme je te disais par tel, 38 c'st précisement ma taille c'est formidouble!! enfin bon en forçant un peu et en arretant de respirer...

Sandrillon a dit…

ça te va bien les cheveux rouges assortis à ce délicieux petit sac arrosoir vert qui d'ailleurs me rappelle quelque chose... et le bocal c'est pourquoi faire ? t'as acheté les poissons qui vont avec ?
mais on voit pas tes supers news fringues, tu nous fais un défilé ?

Sandrillon a dit…

a y est je viens de comprendre. t'as bu l'eau des poissons pensant que c'était une téquila frappée, malencontreusement t'as avalé les poissons, et pour les récupérer, t'as pris le premier truc qui te tombait sous la main et t'as tout vomi dedans. J'ai bon ?

aléatoire a dit…

eh ben voui j'avoue. le plus dur à avaler c'était les gravier, et la plante. mais tu sais bien que je ne vomis jaaaaaaaaaaaaaaaaamaiiiiis!! on se prévoit un concours à la con? tu me provoques? arfarf

Sandrillon a dit…

ok même pas cap que tu bois 10 cucaraca sans te brûler les cheveux

aléatoire a dit…

hééééé hé hé pourquoi tu crois que j'ai les cheveux comme ça?