vendredi, juin 10, 2005

au secours les coûpsss!

nan mais là c'est pas possible! sauvez moi! j'ai récidivé! et en pire ... autant hier c'était pour la bonne cause de mon étagère-à-CD, autant là je sais pas ce qui m'a pris... je viens de lâcher 220 euros dans des trucs immettables!! j'ose pas imaginer la tête de roudoudou quant il va voir cette débauche de couleurs de paillettes de froissés et froufrous, et en revenant dans mon quartier "populaire", j'ai vu la moitié de mes achats trois fois moins chers!!! arrrgghh c'est trop il ne me reste plus qu'une solution, je vais me cacher sur une terrasse ensoleillée devant un thé à la menthe et avec un bon livre.
je vous fais des photos des désastres textilo-vestimentaires et je vous envoie ça demain...
oh mon dieu il faut que je trouve des chaussures pour aller avec tout ça!!!

Aucun commentaire: