lundi, juin 13, 2005

Prévision du week-end

Vous faites quoi ce week-end? Parce que j'avais envie d'inviter mes coupines chez mon nouveau chez moi. Apéro-dinatoire et pourquoi pas une petite promenade au Rio Loco qui débute ce week-end. Qui est partante?

5 commentaires:

mmmarie a dit…

bon programme, mais mon amoureux et moi même nous offrons un dernier week-end B*****ais...
tu en feras un autre, dis, d'apéro???

Sandrillon a dit…

vouiiiiiiii, tous les week-end s'il le faut

aléatoire a dit…

aaaahhhhhhhh voilou les multiples occas de faire des concours à la con!!! (cf le comment que je viens de poser sur le post de l'aquarium,... )pour ce we là je serai à la mer avec ma famille à pousser des cris d'enthousiasme délirant devant les joulis pâtés que va faire mon neveu...GLACORAMIX ME VOILAAAA

topi a dit…

bon alors moi j'ai mon vernissage photos (bon ok on est 40 à exposer mais bon ...) à 18h30 samedi mais apres j'irai bien à rio loco!
sinon repas de famille samedi et dimanche midi!!!je passe donc mon week à table, beurp! si tu es à rio loco je t'y vois?

Sandrillon a dit…

ben peut-être bien, je te bip si j'y vais