jeudi, juin 09, 2005

INVITATION

Mesdemoiselles, Monsieur!

Réservez votre vikeinde (week-end, j'ai tjrs eu du mal en anglais!) du 9-10 juillet à T. Faut se prévoir une soirée retrouvailles dans un bar de la ville rose pour une beuverie inconvenante et un après-midi piscine/bronzète au Vernet d'Ariège, lieu hautement connu comme station balnéaire réputée et respectée.

A vos bouteilles et vos maillots de bain!!! (les deux en même temps peuvent s'envisager!)

;-)

marcidou

4 commentaires:

topi a dit…

bon mais la c 'est pile au milieu des vacances avec mon loulou, alors y a de fortes chances pour que je ne sois pas là...vous z avez pas le droit de faire un truc sans moi!

mmmarie a dit…

grml, c'est le week end où je déménage...(plus précisement je vide l'appart de B et entasse toutes mes affaires dans la chambre innocupée de ma petite soeur en vacances, en attendant de savoir où on va m'envoyer dispenser mon savoir et donc où il convient de chercher un appart)
si on est trrrrès efficaces, on se verra quand même un peu!
sinon, moi aussi je surveille des épreuves cette semaine (BEP CAP).
Ca me parait mille fois plus long que de les passer et c'est d'un ennui!

piumalvento a dit…

bon, alors, je coche (je débute aussi en cochage, vous me surveillez, voir si je coche droit?) "beuverie inconvenante". On a le droit de danser sur les tables avec des mafieux russes? Non, pour moins que ça, je ne quitte pas R. Du lourd, du viril, et moi, pompette. J'ai bien coché? Sinon, pour la piscine, faut voir... En plus, c'est pile poil qd je voulais voir si la capitale n'avait pas changé de place pour migrer vers le Sud, des fois.

Sandrillon a dit…

perso c'est quand vous voulez, marcidou t'as donné les mots qui font échos en moi, beuverie et piscine, après pour les dates je me rends dispo.
Sinon pour E, prévois un ours dans la piscine...