mardi, mai 31, 2005

bonsoir Mesdames

Ce week end je pars à Port-leucate...pour repeindre la villa...tout de suite l'effet d'envie retombe! mais bon la bonne nouvelle c'est que la prochain week end filles au bord de l'eau se fera des une maison toute jolie, avec des murs blancs qui brillent, des photos de plage aux murs, des rideaux tout neufs aux fenetres, et une machine a laver qui aura nettoyé les couvertures! un petit paradis! des projets en septembre? parce que le - cool c'est que la villa va se prostituer en été...
Bon qui qui vient bientot à toulouse, moi je m'ennuie des mes cop's, allé viendez!!!!
sinon ca va
big kiss
Brenda

8 commentaires:

piumalvento a dit…

Ouh! Il est temps qu'on te confisque tes gniards, à toi!!! Décidément l'éducation nationale ça siphonne les nerfs! A va pas la tête?
Bon, je reprends, chère Brenda, je vois que vos projets à P*L* entrent en conflit avec mon objectif de rentrée "mince, bronzée et fiancée"... tsss
Bon, tant pis. Mais vous viendrez pas me faire la morale si je cours (pas droit) me baigner, cul nu, par 10°, de nuit cet automne, hein! Ah pour T*, j'ai ouïe dire que lorsque vous y étiez invitée, vous ne sortiez pas boire un coup avec un autre vieux couple. Sinon, j'arrête ma mauvaise humeur... Serai probablt à T* le 18, et le 24.

aléatoire a dit…

pareil pour moi je serai dans la ville T* (proche de la station balnéaire P*L*) du 14 au 21, et JE SUIS EN VACANCES à temps indéterminé, alors je vais vite m'ennuyer aussi. AU FAIT ON FAIT L'ANNIV DE G ET LE DIPLOME DE B LE VENDREDI 1ER JUILLET AU SOIR A T*. veuillez donnez votre réponse affirmative.

aléatoire a dit…

sivouplé

topi a dit…

Masi il y a méprise chère Melle E*, lorsque je suis invitée à sortir à T* je réponds présent, mais pas si je suis informée de la dite sortie 30mns avant et que suis en choc-post-gastromatique. Qu'on se le dise: je serais enchantée que Mrs P* and M* m'invite à une de leur petite sauterie.

topi a dit…

et je suis là les 18 et 24!

topi a dit…

super lélé! moi je viens!!!merci de m'inviter!!! vraiment merci!

aléatoire a dit…

mais topie c'est compris dans le "on" de "on fait"! et puis on en avait déjà parlé (devant témoins et devant un banoffee), alors t'avais pas besoin d'un carton d'invit me semble-t-il?

topi a dit…

hé hé hé hé je t'ai eu patate crue! biensûr qu'on va se préparer un 'tit soirée sympatoche!