lundi, mai 16, 2005

moi aussi je veux être une star!

comme je travaille pas aujourd'hui (j'aurai bien voulu, je suis même rentrée de Vic pour ça, mais 0 bus 0 tram, ça me laisse le choix entre 1h45 à pied ou 50 euros en taxi, finalement les hypothétiques élèves attendront mercredi pour "argumenter avec ironie", séance préparée ce matin à 5 heures, GRML); comme je travaille pas aujourd'hui, disais-je, je suis allée me promener sur le blog qui actuellement t'encense, E., et j'ai laissé une petite trace. Je commence modeste, c'est un commentaire. Qui va me retrouver en premier?
C'est quoi une contrepèterie, au juste?

4 commentaires:

aléatoire a dit…

ah ouaiiiiiiiiiis on pourrai mettre pleins de trucs gentils avec pleins de pseudos bidon comme pour les votes aux USA, et on boosterai ta cote de popularité...

mmmarie a dit…

je ne suis pour rien dans les éloges, j'ai commenté un autre article!

piumalvento a dit…

BOn, je pourrais te donner un exemple, mais alors tout bas, tends ton oreille:
Dans "Salut Fred" il faut inverser les les consonnes des deux mots pour former une phrase ayant un autre sens. Ici, et hélas bien souvent, ce 2ème sens est ... euh.... coquin?
Je t'aide: "Falut Sred" et tu lis à voix haute. Bon, mais c'est la dernière fois que je m'abaisse à de telles vulgarités.

mmmarie a dit…

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!
ayé j'ai compris!
il est bien ce blog, mais il fait mal à la tête (je me suis pas remise de la chambre à 300)