lundi, mai 16, 2005

bis

5 commentaires:

piumalvento a dit…

On vous ment, on vous spOoliie!
C'est moi, emanivelle! Aléas, je t'ai reconnue sous mon masque!!
Kesseucécebordel!?

aléatoire a dit…

bon alors là, je proteste, tout ceci n'est qu'une immense manipulation, la vérité est aileurs... je ne peux plus mettre des fotos, donc j'ai passé le relais à Emanivelle qui s'en amuse beaucoup, vilaine!! coquineu va!

piumalvento a dit…

Rrhh... Pffff...
fais ce que je peux, moi!
Sais pas poster des photos depuis une autre identité que la mienne...
Alors après fallait bien que je rétablisse la paternité (il y a des mots que j'évite ici, de peur de provoquer des cris et des larmes) du message!

aléatoire a dit…

emmmmmmmmmmmmmmmmmmmma mais où est donc ta sagacité légendaire?je t'ai envoyé un 2° email, avec mon log et mon mot de passe. je ne peux croire qu'avec toutes ces confdentialités tu n'aies pas réussi l'intromission dans mon identité...

piumalvento a dit…

Nan, pas dans Hello, bichette. Il est logué sur moi, et me voue une exclusivité qui sierait bien à nombre de garçons...