dimanche, mai 15, 2005

Wouah, la gloire!!

Voilà, Piumalvento au rapport: cher Warhol, sur mes 15 min de célébrité allouées à tout quidam, quel est mon crédit?
- hé bien si je décompte la minute trente dûe au concours de CAC (Contenant Attitude Contest) de l'éminent Hrundi, et si je l'ajoute au 3min du concert du lycée en 1993, ça nous fait, ben, 11 min 30 de rabe...
- hum... J'ai pê de quoi tenter le MAC ! (chez UU)

Haut les coeurs, Hardi petit, Haro sur les biscottes! C'est dimanche

7 commentaires:

mmmarie a dit…

quel succès!
allez au boulot, je veux un mac et que ça saute!!

marcidou a dit…

Je suis TRES impressionnée!!! Tu es célèbre!!!!!! Et n'oublie qu'on est amie quand tu monteras les marches de Cannes! Quoi? Un bon geste!! Moi, je dois avoir pas plus de 4 ou 5 mn à mon crédit (cf. la fête du Caousou en 1993 : je "jouais" Roxane) et de tte façon, personne ne s'en souvient...
Je te félicite et t'encourage à continuer! Visiblement, tu fais de l'effet : le bloggeur m'a bien l'air tt retourné!!

aléatoire a dit…

meuuuuuuuuuuuh je comprends rien!! faut se cacher derrière un bol? moi j'aime bien ton image mais je préfère l'escargot à fourrure.

piumalvento a dit…

GRRRRRRRRRR!!!!!
PAS FOURRURE! ESCARGOT NORMAL!!!
T'ention, chuis punk maintenant, alors ça rigole pas!

Sandrillon a dit…

Pffff, je comprends rien à vos délires, je boude na !!!

piumalvento a dit…

> Marcidou: bon, on profite de la sauterie de samedi, avec Aléas, pour braquer l'audiovisuel, et nous rapporter le film du spectacle 1993, pour se mettre à l'abri des maîtres chanteurs?
> Aléas, Sandrillon: Le CAC est une participation photo lancée par le sublime (au sens de l'esprit, pour le reste, je n'ai que peu d'indices, hélas!) Hrundi, en parodie d' Assouline, en photo posant avec une tasse sur son blog. Oilà, je ne peut me montrer plus explicite. Si?

piumalvento a dit…

Si, en effet, en donnant l'adresse...
http://passouline.blog.lemonde.fr/livres/