jeudi, mai 19, 2005

boujour, bonjour!!!!

Comment vont mes coupines?
devinez quoiiiiiiiiiiiiiiiii: les parents de mon copain (ben oui je ne mets plus de nom) viennent de lui acheter un voiture, elle arrive dans 15 jours, toute payée et assurée pour l'année! une ford fiesta 2001!!!!!!!!!!!! c'est énorme! bon il me la prete quand je veux si je la casse pas (de tout facon elle est assurée tout risque!) wroummmmmmmmmmmmmm! quand meme c'est du bol, je vais vous promener dedans si vous voulez.
sinon à l'école toutes les collegues sont au repas de substitution vous connaissez ces trucs? vous pratiquez?
et aussi je voulais dire que je connais un des gas de la ferme! sérieux! je l'ai reconnu hier soir, c 'est jerry le miss france , il est de port leucate!!!! c'est énorme! il est le meilleur ami de max, je le croise en été, il venait à la boulangerie la nuit! ils disent qu'il est gay mais moi je le croisais avec sa copine et son bébé...non mais c'est marrant quand meme....non?!...
bon qui releve le débat?

9 commentaires:

piumalvento a dit…

Trop d'la balle!
Cékankon y casse une bonne bouteille de blanquette pour la baptiser vot' Ford? D'ailleurs, qui a un prénom inédit à proposer?

piumalvento a dit…

Quant à élever le débat, là, ça relève du sauvetage impossible... lesté comme il est, le débat...

Sandrillon a dit…

j'adore tes venues Topie, ça rafraichit comme dirait l'autre. Sinon la ford tu pourrais l'appeler "passe pas la première en cinquième"

aléatoire a dit…

ouaiiiiiiiiiis super comme ça u vas pouvoir venir avec nous à la surprise partie du caousou!! on va frimer!!!

aléatoire a dit…

et au fait ls repas de substitution c'est ils se rassemblent tous et ils ingurgitent du Slimfast au chocolat ou à la vanille? Weight watchers à l'éduc nationale? et si c'est un repas comment ça se fait que tu nous écrivais au lieu d'y être?

topi a dit…

hé hé hé: aujourd'hui y'en a une qui avait pris trop de substiues laxatifs!!!!!!je te laisse imaginer la suite...bon je viens de faire un repas à base de beurre salé et de muesli au chocolat!!

topi a dit…

hé hé hé: aujourd'hui y'en a une qui avait pris trop de substiues laxatifs!!!!!!je te laisse imaginer la suite...bon je viens de faire un repas à base de beurre salé et de muesli au chocolat!!

aléatoire a dit…

t'as raison de nous mettre ce coment en deux exemplaires, ça remonte le niveau du blog!!!! arf

piumalvento a dit…

Voilà, tout est dit.