dimanche, mai 15, 2005

Thanks Aleas!

Que dites-vous de mon look pour le 21 mai? Oui, les 130 ans de la chouette. Ben, oui, j'y vais.

J'ai donc décidé de virer punk. Il est temps que ma vraie nature s'exprime.
Alors, voyons mon petit Lenoir illustré (> Aléas : 21h sur Inter) : How to fake being a rock addict… Regina spector ; Client "Pornography " (y z'aiment pas, les critiques, mais moi, si. Souvenez-vous Chiks on Speed) ; Quasimoto (là, c’est pas le bon registre, mais faites comme si le trip-hop relevait de la punk attitude, merci) et pis une petite qui monte, Laetitia Sheriff, un peu gentille, mais bon, on ne peut pas se refaire, tout le monde n'est pas Courtney Love.

Bon, je retourne me percer les oreilles avec des épingles à nourrices.

Bonne nuit

5 commentaires:

aléatoire a dit…

noooooooooooooooon emmmma ne fais pas ça! pas le ponk!! tu jettes à terre tout ce pourquoi tes parents t'avaient précisement mise là où on va faire le pince-fesse du 21!!

aléatoire a dit…

bon en même temps c'est un peu de ma faute...je suis contente il est pas trop petit (non pas que je considère que ces mois d'hiver t'ont profité un peu trop, surtout prise au piège entre les farçous, l'aligot et la saucisse à l'huile, mais c'est ta carrure d'athlète de haut niveau d'aviron-équitation-salle-de-sport qui m'inquiétait un peu dans ce truc taille unique pour les filles de 18 ans. il te va trèèèèès bien tu peux donc venir habillée en 18 ans le 21. que du bonheur.

marcidou a dit…

Tu t'es vraiment tatouée la peau?!!!
Je suis (encore!) très impressionnée! Moi aussi, je veux faire pounk!!!
Ouais!!!

piumalvento a dit…

oui, oui, j'ai pris mes vieux rotring de l'école d'archi, j'ai mordu dans un barreau de chaise, et je me suis tatouée tout le cou, point par point.
Bon, comme ils z'étaient un peu bouchés, j'ai des ratures, en plus des roses et des épines. Nobody's perfect. (ça déjà un peu un slogan de badge punk, ayé, la métamorphose est en route)

Sandrillon a dit…

Please ne vire pas au look gothique !!!
Au fait moi le 21 mai je vais voir Muriel Robin, nananananèreuhhhhhh