mercredi, mai 18, 2005

code de conduite

C'est concomitament à la diffusion cette chanson bizarre de Melle SK que je vous adresse ce rappel:
Mesdemoiselles, c'est le printemps, la nature s'éveille et avec elle, la vie sauvage!
Aussi, je vous mets en garde contre un relâchement de notre attention qui pourrait survenir suite à cette aisance que nous acquerons (ortho?) chaque jour, et qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences.
Donc, quelques mesures de sécurité: attachez vos ceintures, et si vous voyez passer un animal sauvage (s'il est bien musclé par les courses vitales dans les herbages, et qu'il a encore son beau poil d'hiver, vous avez le droit de vous garer prudement sur le bas côté et de gambader à sa suite) signalez-le aux autres usagères par des mimes intelligibles (allez, on révise: Y avait un gros crocrodile, et des orang-outans...). Pour ce qui est de citer des mots tels que des noms de lycées, de villes, de beaux-parents, c'est à déconseiller.
Oui, savez-vous combien d'internautes vont nous arriver quand ils auront tapé dans Ggle "bave d'escargot mutant rose fuschia"! Inconscientes!
Bon, ça ira pour cette fois.
Circulez.

7 commentaires:

aléatoire a dit…

arrrrrrrrrrggggggggglllllllll ô rage ô desespoir il ne m'apparait pas, y'a juste un croix dans un carré!!! je retnetrai d'ouvrir plus tard... mais je m'entraîne pour la chanson mimée, à la consternation générale de mon box

marcidou a dit…

Pourquoi que je comprends rien à vos histoires?!!!!
Est-ce un défaut génétique inérant à ma famille et ou tout simplement êtes-vous des coûpines compliquées?!!!
Et pourqwa y'a juste une croix dans le post d'Emanivelle?
...
Que de questions sans réponses dans ce monde cruel...

piumalvento a dit…

la croix, c'est l'expression de mon inaptitude à coller mon panneau de signalisation; mais c'est aussi celle que je porte à force d'esprit tordu.

Sandrillon a dit…

bon ben moi chui toujours aussi larguer. emma t'es trop intelligente pour nous, c bon t'as gagné, j'abdique !!! Sinon ça veut dire concomitatruc ? et qui c'est Melle SK ?

Sandrillon a dit…

Au fait Topie t'es toujours parmi nous ou t'es larguée aussi !!!

piumalvento a dit…

Làs, tel est mon destin: à tisser des fils obscurs, j'étouffe toute compréhension, et me vois acculée à des explications sempiternelles (oui, "sempiternelles explications" étant un lieu commun... je l'évite.) Soit: donc "concomitament" est un adverbe que j'invente. Cherche pas, ça existe pas (mais ça possède un sens puisque je le veux -ah si tout marchait comme ça.... *soupir*.
Et Mamzelle SK c'est Kiberlain et sa drôle de chanson "une godiche", qui m'interpelle qq part du côté (mais pas le bon) du vécu.

Sandrillon a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci d'avoir éclairé ma torche