vendredi, mai 06, 2005

L'ADSL, la vitesse me manque

Bon j'ai encore du retard à rattrapper, l'ADSL est arrivée et ça nous a bloqué le réseaux pendant 2 semaines, cherchez l'erreur !!!
Si je résume, Emma est encore toute ridée de ses heures de cheval, un burin à la main, contemplant du muget sur sa table de chevet, euhhhhhhhhhhhh, tu serais pas en manque là !!!
En tout cas t'es pas encore à l'étape bébé, comme d'autres... Bon les filles, les gens que je connais qui ont des bébé ou qui vont en avoir (Mirana est enceinte, et ma meilleure copine de lycée aussi, pfffff) ont un boulot stable, une voiture, une maison et un chat. Si vous rentrez dans ces catégories moi je dis allez-y faites des bébés. Pas contre si vous rentrez dans aucune de ces catégories, c'est à réfléchir quand même, après c votre belle-mère qui va éléver votre gamin !!! vous imaginez, l'horreur, je sais ça calme. Ceci dit c pas à 50 ans qu'il faut les faire non plus.

Sinon moi je déménage chez ma chérie le 1er juin si tout va bien et après on déménage ensemble à lisle sur tarn, le 1er octobre si tout va bien aussi. Marie vient de fêter ses 30 ans, un gros caillou que je lui ai offert, "look the ring, look the ring", puis je l'ai inviter à diner "Chez Moi", je sais chui trop romantique !!!
Bises à toutes

Aucun commentaire: