jeudi, mai 26, 2005

Hyper important

c'est mon anniversaire le 30 mai. Si y en a une de vous qui oublie de m'appeler c'est coup de boule pour tout le monde !!! je suis allée voir Muriel Robin ça se voit non ? Et comme cela me l'a été demandé, je vais vous conter le psectacle, et dire qu'au même moment certaines faisaient une overdose de petits fours et de pétasses du lycée !!!
Comment dire, c'était..., en fait, je trouve pas le mots c'était wouahhhhhhhh !!! C'était du Mumu tout craché version cabaret, en résumé : musical et humour. Y avait pas de sketchs les uns à la suite des autres, mais une histoire avec une entrée, un plat, un dessert, mélangé à des choses personnelles, c'est elle qui l'a dit. En gros c'est l'histoire d'une metteur en scène homobisexuelle, qui monte Blanche neige en comédie musicale (attention aux allusions grivoises !!!). En décor un escalier, style Moulin Rouge, et beaucoup de jeux de lumière, de musique, de chorégraphie et de chansons. Non c'était pas la Star Ac !!! Elle avait une sacré énergie, beaucoup de charme, au final elle était en haut de l'escalier en guépière. Moi aime beaucoup...voilà, c'est à voir.

3 commentaires:

aléatoire a dit…

et les nains, y-z-étaient comment?

Sandrillon a dit…

ben justement ils étaient là à la fin, de beaux danseurs bien bâties, qui ont même porté Mumu dans les airs. J'en connais une à qui ça aurait plu... C'était Broadway
Au fait Lélé, Mi et Paco ont bien reçu le paquet

piumalvento a dit…

arggggg (cri de jalousie, d'envie, et de concupiscence...)