dimanche, mai 29, 2005

Youpi, c'est lundi (ah, je vous ai bien eu ! Nous ne sommes que dimanche soir !)

Nous voici à l'orée d'une nouvelle semaine. Dieu merci, fini les événements. Ah si, il reste le vieillissement de notre consoeur !! Mais chut, rien avant le jour même (demain, donc, pour les sourdes et aveugles et insensibles)!
Bon, mais pour clore ce Week-end, je vous propose une digeste salade verte avec viande vive et caoutchouc fibreux.


Je vous ai spécialement cueilli un peu de ma verdure, pour vous rafraîchir les mandibules et commencer mon training spécial " cet été, je suis mince, bronzée et je trouve un mari ". Oui, et ne riez pas, sinon, il vous faudra me prêter le vôtre.
Ah, et soyez mignonnes, fourrez votre museau dans un contenant, et expédiez-en l'image à hrundi@wanadoo.fr. De même logez vos mignons petons dans vos plus beaux escarpins, et cette fois portez-les à huuan@yahoo.com.

4 commentaires:

piumalvento a dit…

Allez, je vous mets les liens, quitte à encourir des retours de lecture...
http://hrundi.blog.lemonde.fr/hrundi/ pour les CAC (Contenant Attitude Contest)
et http://huuan.blog.lemonde.fr/ pour les MAC (euh Mocassins - quelque chose - Carrelage)

mmmarie a dit…

d'un autre côté tu as mis la barre un peu haut...
mais bon, on va voir ce qu'on peut faire!

piumalvento a dit…

Bon, je vois qu'il y en a une qui suit (et qui me flatte qui plus est!) c'est déjà ça! Mais tu devrais être couchée toi! t'as vu l'heure?

aléatoire a dit…

je n'ai aaaabsolument rien à faire dans une semaine, je concocte et je prépare tout ça, et vu ma nouvelle couleur de cheveux, j'ai déjà quelques pistes (pardon marcie par avance)