vendredi, avril 15, 2005

Va falloir m'expliquer

Emma ? c'est quoi cette virée à Londres ? en lisant les différents comments j'ai cru comprendre qu'il y avait encore une histoire de garçon, de pub, de filles qui font porte-manteau, hein ? qu'est ce que c'est que ça ?

2 commentaires:

piumalvento a dit…

C'est l'avion qui fait le larron...
Et Gustave-le-Boeing m'a déposé chez Blueberry (euh, I mean Myrtille!) et son boyfriend made in London.
De là, à peine le temps de se rendre compte qu'il y aurait pê des garçons bien, Outre-manche, que déjà les nuages s'écartaient pour me rendre à ma verdoyante tanière. Même pas eu le temps de teaser Mike l'américain, ni même Nick l'anglo-pakistanais, et à peine pu voir mon vieux Federico et juste eu le temps de refuser la sous-traitance de la rénovation de la maison d'Enzo Ferrari. Je dois être maso.

Sandrillon a dit…

ah ben c balo, t'as pas des congés à prendre ?