mercredi, avril 27, 2005

On veut des bébés!

A force d'y réfléchir je finis par concevoir de stratagèmes pour tomber enceinte, je vous les soumets:
- oublier sa pilule? (trop classique!),
- se prendre une bonne cuite just'apres avoir avalé sa pilule et la vomir (pas pratique pour celles qui la prenne à 12h),
- opter pour la méthode des températures si peu fiable ,
- déclarer que la contraception est anti-papale que l'acte d'amour doit être lié à celui de la procréation,
- prendre 10 kilos et prétexter que c'est à cause de la pilule, si, si, si, ça fait grossir!...
Ou alors changer de mec et passer une annonce du type: jeune femme voulant pondre rapidement cherche géniteur conciliant.

3 commentaires:

aléatoire a dit…

OU PAS... c'est aussi une méthode.non seulement vous êtes toutes bizarres (sauf emmanivelle) mais en plus ça a l'air d'être contagieux!!!
et si je faisait un post qu'a rien à voir? hé Sandrillon, quand est-ce que tu vas chez ton père, pour que je puisse t'amener ton frigo merveilleux-que-on-en-a-acheté-un-autre-merci-bicoup?

piumalvento a dit…

Moi, j'aime bien celle du Pape, ou la petite annonce. Pourquoi pas un cumul des 2? "Jeune femme bonne éducation, cherche homme partageant ses convictions pour montrer l'exemple, saperlipopette, et vouer son corps au redressement de la démographie de sa paroisse". Non?
Ah et puis: vous êtes folles, mais je vous aime bien qd même.

marcidou a dit…

On est pas folles du tout, c'est juste les hormones qui nous travaillent... Ce n'est pas un choix, cela devient une évidence impérieuse et urgente!! Je rêve toutes les nuits que je suis :
a) enceinte avec un ventre énorme
b) en train d'allaiter un poupon adorable
c) en pleine procréation : je vous passe les détails!! (c'est pas pcq je veux un bébé que j'en oublie mes fantasmes!!)
C'est quand que ça s'arrêêêête??!!!