jeudi, avril 14, 2005

Ben il s'en est passé des choses dites donc !!!

Me revoilou après quelques temps d'abstinence pour cause de boulot intensif, bilan d'activité de 3 ans d'opération à élaborer et à présenter aux élus, ça y est c'est fait c'était hier !!! ouf je respire, d'ailleurs ce matin c'est glandouillage, le temps que je me rassemble un peu et je me donne les priorités de la journée, à commencer par vous.
C'est que j'ai un peu de retard. Donc si je résume bien Léa subit la gastronomie Lot-et-Garonnaise de sa belle tante, c'est celle que draguait mon père quand il était jeune ? remarque je crois qu'ils draguaient les 2 soeurs, bref je l'ai échappé belle !!! Marcidou course les petits jeunes dans les couloirs, Chica explore les us et coutumes des tribus indigènes américaines et Emmanivelle, toujours à la pointe de la mode, délaisse Paulette, pour son grand frère Gustave l'Airbus. Au fait qu'est ce t'es allée faire je sais pas où pour prendre l'avion ? t'as demandé l'autorisation ?
Sinon perso avec ma chérie on s'est trouvé une petite maison sympathique, là où on voulait, avec un petit peu de gazon, disponible début octobre. Faudra patienter mais ça vaut le coup, en attendant je vais laisser mon appart, le préavis est posé, je vivrai chez Mapi, de toute façon c'est quasi le cas aujourd'hui, et c'est idiot de payer 2 loyers. Du coup on fera pas mal d'économies et c'est bien pour la suite de l'aventure. Là on se tate pour le nom du chat, qu'on aura une fois dans la maison. Chouchou ou Minou, un avis ?

2 commentaires:

piumalvento a dit…

alors, dans l'odre:
Félicitations, félicitations et félicitations!
Pour ton bilan pro, votre trouvaille de maison, et ton préavis!
Que de mouvement!

Sandrillon a dit…

ouais et y a le chat aussi