jeudi, avril 14, 2005

Quelle peur mes amies!

j'étais tranquillement en train de distiller mes commentaires sur le blog, au lieu de rédiger cette SALETE de mémoire professionnel de MMMMERDE , quand soudain, il a DISPARU. La page blanche... comme si j'en avais pas assez des 15 miennes (il faut faire entre 25 et 30 et j'en suis à la 11). A croire que mon directeur de recherche est rentré dans mon ordi et a censuré cette activité contre productive. Ou alors c'est mon chéri qui a peur que je ne me mette plus en retard que je ne le suis (ça a rien à voir mais c'est fou ce qu'on tape vite au bout de 12 heures) et que je pleure tout le week end, définitivement découragée... T'inquiéte mon amour, je suis la plus douée (coué)
bisou les anglaises et les autres
Allez, j'y retourne, j'ai mis les White stripes à fond, voilà qui devrait me motiver

2 commentaires:

piumalvento a dit…

Go'n get 'em!!!!!!

Sandrillon a dit…

allez courage Marie, n'oublie pas l'ordinateur est ton ami !!!