lundi, avril 04, 2005

Pour les anciens Caousiens (j'me comprends)

Une adresse pour celles (je ne vise personne en particulier!!) qui veulent aller à une réunion le 21 mai :
http://monsite.wanadoo.fr/anciens.caousou/
Histoire de voir qui sera présent et ... de pleurer!!!!! :-)

Sinon, je lis les posts et je vous écris (enfin!!) dès que les élèves me laisseront 2 mn pour souffler (ce qui n'est pas gagné évidemment!).

Bisou.

4 commentaires:

aléatoire a dit…

aaaaaaaaaaaaarrrggggggggh mais t'as perdu tout sens commun de l'incognito!! on va être démasquées!!! de toute façàn si la liste a pas évolué depuis la dernière fois on va peut être réviser notre copie.45 euros pour afficher notre fulgurante et triomphale réussite oui, mais pas devant deux personnes qu'on connait même pas.

marcidou a dit…

Mééééééééééé... De tte façon, personne ne nous lit, c'est pas assez cochon ce qu'on raconte!!
Moi, je pense qu'on devrait boycotter ce genre de réunion. Ne serait-ce que pour une raison : les gens qu'on aimait bien à l'époque, on les revoit tjrs!!!!!

aléatoire a dit…

re aaaaaaaaaaaaaaarrrrggggggghh j'avions pas vu mais sur la liste des présents y'a Douste Blazy!! ça va être pince-fesses!!! et pis si on y va avec lui (je ceux dire en sa présence,) y'aura des amalgames de faits de photos pour la Dépêche (et là Topie, conditionnée par son tic de "je-veux-être-sur-toutes-les-photos" va nous saisr par le coup jsute derrière Douste pour faire une photo de groupe!) et ma mère sera au paroxysme du bonheur, croyant que je vais adhérer aux "Jeunesses RPR"(à moins que ce soit UMP, je suis pas très au courant)... pîtêtre au moins on aura des autocollants et des t-shirt?

topi a dit…

mais non non non faut pas y aller!!!!!!nonnnnnnnnnnn!