samedi, avril 23, 2005

Oui, des muscles

Hélas, en fait de muscles, il ne s'agit que des petits miens (un peu endoloris, je le confesse, et il s'agit bien de cela, puisque j'ai le fondement en compote et les guiboles en parenthèses, suite aux 3 heures de "mise en selle" sans etrier que je subîs cette semaine... j'en ai encore le sourire rivé aux lèvres, en bonne maso).
Oui, muscles disais-je, sans le moindre chippendale en ce qui me concerne (grrrrrr), puisque aujour'hui c'est samedi, et le WE, pour les ruraux dans mon genre, c'est bricolage!
J'en ai sué, mais je suis fière de vous présenter:
mon chalet suisse en kit


"'Tain, ça arrache!!" est en effet l'expression que j'ai pu illustrer de diverses façon en ce jour faste: calfeutrée à l'abri d'une météo incertaine, je me suis équipée d'une main de ma cire à épiler et de l'autre de mon burin de maçon.
A l'assault de mes poils et de mon lambris, je combattis (-tu?) avec conviction, n'étaient-ce quelques moments de découragement -colmatés par de récurrents petits-déjeuners. Ainsi à 00h10, je suis toujours pas sortie mais en mesure d'annoncer que j'ai vaincu. J'ai bien mérité mon premier repas salé de la journée!!
Quoi, "c'est pathétique"?

1 commentaire:

aléatoire a dit…

hé t'as vu,emma, ça nous en bouche tellement un coin que personne n'ose mettre de comment sur celui-là...