mercredi, avril 13, 2005

Des goûts et des couleurs - Preuve 4!

bridget jones' s got new shoes

8 commentaires:

aléatoire a dit…

EMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAA comment as tu pu faire ça!!! et la question qui nous taraude est "mais qu'as tu bien pu mettre au dessus pour que ça colle?" parce que nous ne doutons pas de tes capacités de sublimer ce qui, pour nous, serait un rattage monumental! tu es mon idole!

piumalvento a dit…

bon, j'avoue, le cumul shoes+socks est un peu le fruit de la mise en scène pour la photo... c'est pas dit que ce nouveau défi soit à ma portée, bien qu'il y ait qq chose qui m'interpelle dans cette rencontre orange-bleu...
Je vous tiens au courant de l'accueil ruthénois de mes trouvailles.
Mais tu n'as pas fini de camper à l'agence, toi??

marcidou a dit…

J'aaaadôôôôre!! Honnêtement, je pense que tu peux très bien les porter ensemble, ça fait très "british"! (pour certains, c'est une injure!)

marcidou a dit…

Il va de soit (mais faut-il le préciser?!) que pour moi, ça ne l'ai pas (une injure ... faut suivre!) évidemment car je suis tjrs très admirative de tes prises de risques vestimentaires (cf. collants Dior!) qui s'avèrent souvent payantes (pour employer une métaphore marchande!)
Bon, faut que je file à un pot débile avec que des profs...

piumalvento a dit…

Et ça me paie quoi, stp? Pas un fiancé, toujours! gr
Quoi, je radote?
Un pot aéc que des profs? Et ils font renter un élève sauvage et essaie de le dompter en moins d'une minute? Ou ils lui accrochent une cocarde sur une corne, en évitant l'estocade?

mmmarie a dit…

je sais pas, c'est ... coloré?
pour moi ce serait séparément (ou alors les deux ensemble, juste une fois pour voir la tronche des élèves!!), mais tu peux tout oser

mmmarie a dit…

Il me plait ton parquet

Sandrillon a dit…

Pareil c'est la pose nonchalente de tes pieds sur le parquet qui me plaît. Après l'association des couleurs, ça m'étonne pas de toi, même je trouve que ça va bien avec le personnage. Et t'as une robe psychédélique aussi?