samedi, octobre 01, 2005

"Chic on bricole"

Devant l'enthousiasme général, je propose à mes délicieuses consoeurs un joyeux WE ruthénois avec pour thème "aidons Emanivelle à passer un bon hiver à R. en lui peignant ses murs en couleur."
(bon, OK, vu le genre de couleurs que je choisis, "fin de siècle" "opéra" ou "caca d'oies" -sic- "jaune trop cuit" ce sera pas non plus Elmer ni le cirque Gruss...)
Aussi, je vous propose de venir en convoi, genre le 15 oct, ou le 22, as you wan't.
Comme ça, on mangera des tripous entre deux couches de "caca d'oies".
Appétissant, isn't it???

Passque le WE d'avant, c'est mes parents qui s'y collent, et là, ça va pas rigoler, va falloir prouver (hum) à Papa que non, je ne suis pas une loque de vieille fille dans un appart' dégueulasse. Mouais.
Avis aux bonnes volontés, et à vos cartes SNCF (oui, je sais, plus aucune de nous n'a de réduc'. A quand la carte "famille nombreuse"? Topie?)

5 commentaires:

topi a dit…

chouette!!!! moi les 2 week end me vont! zuper

aléatoire a dit…

bon alors au risque de passer pour la fille qui complique toujours les agendas, le 15 je DOIS aller chez les parents de mon homme et vu la paranoia sous jacente et même pas latente c'est un engagement en béton. donc je pencherai vers le 25. mais bon.

aléatoire a dit…

ps, il faut à tout prisx que je rencontre le responsable des appellations de ces mâââgnifiques couleurs... j'en reviens pas ça s'appelle vraiment caca d'oies et jaune trop cuit. arf

mmmarie a dit…

nous, on peut ni l'un ni l'autre (aucun de nous et aucun des week ends, donc!!), mais on sera en communion d'esprit, puisque nous faisons le frigo "figue" et les meuble de la salle de bain vert fluo (je ne me souvient plus de la dénomination officielle)... on peut être ruthénois le week end (de trois jours) du 11 novembre pour faire inspecteurs des travaux finis

aléatoire a dit…

ça c'est une grande idée!!! moi ça me plait autant dans la date que dans la fonction...