mardi, octobre 18, 2005

Rubrique déco n°3

Bon, je m'essaie à l"avant-après", mais c'est pas encore top...
Alors je vous résume: avant, c'était moche, et maintenant, c'est ma-gni-fi-que.
Merci!!!

(ps, comme évoqué par Pamela, je me décide entre marron/vert et marron/rose pour la chambre et je vous fais savoir!)

5 commentaires:

Sandrillon a dit…

non mais dis donc c beau chez toi et ça a l'air grand. Tu remarqueras j'attends que tu finisses pour me décider à venir...puis je fais ma bourgeoise, si j'ai pas de carton d'invitation, je viens pas !!!

Sandrillon a dit…

et le meuble aussi c toi qui l'a fait ? ohhhhhhhhhhh

marcidou a dit…

Y'a un p'tit problème... C'est chez toi, ça??? Non, pcq je reconnais rien!!! C'est beau, c'est neuf, c'est (un peu) vide, je veux venir voir et constater avec mes petits nieux!!!!
C'est fou ce qu'on peut faire avec des amies!!!

aléatoire a dit…

mais euh pour l'effet "avant-après" il faut le même point de vue! naan pasque même qu'on va croire que tu as posé du lambris au mur!!! sinon je vote pour le marron-rose. c'est beau. mets le dans ton profil meetic ca joue

Sandrillon a dit…

Mon avis de bricolo te dirait que le marron rose c plutôt chaleureux et le marron vert c plutôt froid, ça dépend de l'ambiance que tu veux donner. Moi je pencherai pour le chaudoudou, donc pareil que Lélé marron rose. Tout ça pour ça !!!