mercredi, octobre 12, 2005

c'est quoi cette m....

veuillez recevoir par la présente toutes mes confuses, je vous ai (-e?es?) envoyé par erreur une preuve que-le-net-te-prend-en-otage-ca-fait-ch... je me suis inscrite sur un truc genre msn sauf que c'est pas hotmail (pas malin parce que tout le monde est sur hotmail) et du coup cette saloperie a envoyé un courrier à tous ceux qu'elle a trouvés dans mon carnet d'adresses!!! c'est une violation de vie privée!! y'a des tas de gens que je veux pas dérenger avec ce genre de merdasse!!! j'aurai du cocher "j'utilise cette adresse pour mon travail"... qu'est-ce que je fais???? je re-envoie un mot d'excuse? ça fais un peu lourd non?

10 commentaires:

aléatoire a dit…

aaaaaaaaargh ca s'arrete jamais il m'envoie continuellement des messages de "il arrive pas à joindre certains gens" mais il insiste!!!oooohhhhhh la hontelahontelahonte

piumalvento a dit…

Euh, moi aussi je m'avais fait couillonné (vois comme je progresse en grossièretés!), donc, suffit de faire profil bas qqs jours et après, ça passe...

Sandrillon a dit…

Lélé c quoi ce bordel sur mon mail. Tiens pour la peine tu me feras un gâteau

marcidou a dit…

Je réalise - non sans déception - que je ne fais pas partie de ton carnet d'adresses puisque je n'ai rien reçu... de là, à croire que je ne fais pas partie de tes amies... il n'y a qu'une corde...

topi a dit…

non mais moi j'ai repondu.....ca fait quoi, ca va exploser?

topi a dit…

avis à la population: un mail d'invitation à mon nom va arriver dans votre boite, surtout ne l'ouvrez pas.....MERCI LEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrillon a dit…

Pfffffff, Topie me dit pas que tu t'es fait teindre en blonde aussi ?

aléatoire a dit…

voui mais y'a longtemps alors ça n'a probablement pas de lien direct... je viens de croire pendant 10 minutes que j'avais gagné 500 000 euros par un message de lotterie anglaise et sur google je trouve à l'instant un site qui me dit que c'est tout de l'arnaque. faut que je m'éloigne d'internet.

topi a dit…

tu me diras, sandra, finalement j'ai les cheveux courts, ca repousse vite, alors pourquoi pas une 'tit decoloration....ils demandent une photo pour offrir des spams?

aléatoire a dit…

je comprends pas la question je suis pas assez experte en internet comme toi Topie... au fait t'es surement fichée par le gouvernement à cause des sites X!!