lundi, octobre 17, 2005

Voilà le minou

Lhassa, c bien son nom, qui s'écrit avec un H. Est ce que vous avez regardé les infos, ils ont parlé justement de Lhassa et du chemin de fer le plus haut du monde? J'y ai vu là un signe. Donc tigrou est à la maison et je savais pas qu'un chat ça miaulait autant quant il veut du pâté. Ben non c régime croquette, sinon ça finit comme Zoé!!! Par contre Naphta fait la gueule, enfin je crois, un chat qui rogne et qui crache c qui fait la gueule non? elle fait ça dès qu'elle apperçoit chouchounette (ça empêche pas les surnoms), parce qu'avec nous elle est plutôt caline. Sinon RAS, on est juste gâteuse, c tout. Et vous aurez en exclusivité très prochainement sur vos écrans, des photos.

4 commentaires:

Sandrillon a dit…

Enfin si j'y arrive. Au pire je demanderai à E, qui est la championne du monde et de tout l'univers de l'insérage de photos dans un blog. J'en fais trop peut-être. J'ai un truc à me faire pardonner, nonnnnnnnnnnn... c juste une inversion de couleur, pardonnnnnnnnnnnnnnn!!!

aléatoire a dit…

trop facile!! quadn t'ecris un post t'as une icone en haut du cadre prévu pour le texte, c'est l'icone image tu clique et tu suis ce qu'ils disent...mets la photo dans ton ordi avant, c'est mieux

Sandrillon a dit…

tu fais la maline là !!! C pas E qui t'a aidé la 1ère fois ???

aléatoire a dit…

ben voui mais comme c'est mon idole je m'en fais l'apôtre et je répands la bonne parole