jeudi, octobre 06, 2005

Le saviez-vous ?

Mais les raviolis, eh ben, c’est diurétique.
C’est moi qui vous le dis.

Quoi d’autre ?

L’hiver arrive, le Week-end aussi, mais plus vite.

Sinon ? Ben… je capte rien aux poèmes d’italiens torturés, et j’ai envie d’appeler la Guadeloupe, mais à la place, je bouffe du chocolat trempé dans du lait chaud à la cannelle avec du pain d’épices devant un film danois. Et ça marche : je grossis, je grelotte et je pleure (mais c’est la faute au film). Youhou !!!

Le bonheur, quoi.

(oui, oh, en même temps c’est qd même un blog, ici, alors, hein.)

PS1: où elle est ma bouillotte? Ah non, je voulais dire: le WE "chic on bricole" pourrait avoir lieu le 15 oct. Avis.
PS2: l'était qd même bien mon film danois: "italian for beginners". Même qu'ils sont tous amoureux. Pffffff

5 commentaires:

aléatoire a dit…

hé hé t'as essayé la glace "deux-boules-dans-un-p'tit-pot parfums "norvégienne"et "rocher" (-suchard bien entendu). je grossis pareil, je grelotte pareil, mais je pleure pas. donc c'est le film danois qui fait pleurer CQFD.rooooooo il faut que je trouve une raison de retourner dans la rue du glacier...

topi a dit…

breueueue
en effet ca pele!!!moi je me rechauffe aux chips et a la biere, ce soir soirée fille (au singulier prace qu'y a que moi)
banco pour le week end prochain!

aléatoire a dit…

au fait j'aurai voulu un développement du caractère diurétique des raviolis; raviolis à quoi d'abord? la pâte est-elle aux oeufs frais, et si oui cela a-t-il une influence? et ceux en boite, ça le fait aussi?

piumalvento a dit…

en boîte, en boîte!
Malheureuse, ne va pas t'attendre à quoi que ce soit de ce genre avec des raviolis frais. Il les faut, en boîte, réchauffés hâtivement voire un peu brulés au fond...

aléatoire a dit…

tu brise le mythe, je pensais qu'une italienne come te ne pouvais se nourrir que de ravioles fraiches....