lundi, octobre 10, 2005

appelez-moi maître...


... en procrastination (et non pas "maîtresse" je n'arrive pas sortir ce terme de son contexte educationnationaleux), preuve par l'image:
certaines d'entre vous se rappeleront peut être notre salle de bain toute simple avec son lavabo sur pied classique et son tout piti miroir, et bien voilou après deux week end même pas pluvieux, une vasque (10 brouzoufs sur le marché) sur sa planche merbau massif vernis-comme-une-merde-mais-ça-se-voit-pas, un magnifique miroir kitsch (avec variateurs et ampoulettes intégrées) mais caché sous du bois assorti et un pas moins grandiose triply (tri-plis? try-plie? Emmmmmaaaanivelleuuu...) cache-baignoire, et des carreaux de céramique moulticolores... prochain épisode des photos: le plan de la cuisine, et le lino des chiottes pelouse sérigraphiée, avec tout plein de pitis bouts pour boucher les vides autour de la cuvette... ok c'est pas mon oeuvre, hormis le vernis du miroir c'est super-G qu'a tout fait. vous y avez bien cru dix secondes? pour les visites, on fait portes ouvertes tout l'hiver....

10 commentaires:

piumalvento a dit…

Wouhouh!!!!
Suis jalouse! (euh, doublement. Bien que G ne sois pas mon genre, il a un côté plombier tout à fait craquant).
Ravissant, euh non, charmant, non plus... euh...
Classe!
Ecco.

Sandrillon a dit…

désolé Lélé, mais la première réflexion qui me soit venu à l'esprit en voyant la photo : "c sûrement Gilou qui a fait ça", même si ça fait déco de magazine archi design dans le vent, vue et déjà revue. N'empêche ça fait jooooooooolie. Sont doués de leurs mains ces lot-et-garonnais !!!
Au fait Emma, faisais-tu allusion à la robinetterie ?

mmmarie a dit…

oui, oui oui aux portes ouvertes!!! je veux venir à B. J'en ai marre de Q. city, en plus, aujourd'hui, il paraîtrait que j'ai dit à une élève "toi, tu es du foyer, je t'ai à l'oeil..." L'autre prof m'a dit qu'elle avait l'air convaincue, ça fout les jettons, j'espère qu'elle va pas crever mes pneus!

topi a dit…

moi z'aime bien!

marcidou a dit…

Je suis pas archie alors j'y connais rien ms ça me semble très zoulie et j'aimerais bien que tu viennes faire un tour dans mon 22m2 parisien pr faire des miracles!! En fait, un prof ds un foyer, c'est complètement inutile... On peut reprendre ses études à 30 ans?!! ;-)

marcidou a dit…

Je vais passer pr une débile ms tant pis, j'assume : y'

marcidou a dit…

ben alors ça...!!!
le post est parti tt seul!!!...

marcidou a dit…

Bon je reprends : y'a-t-il une évacuation d'eau dans la vasque?...(je les vois celles qui rigolent!!) Non, pcq ça fait un peu XIXè et je me disais que ptê vous aviez décidé de la jouer "retour aux valeurs d'antan"!!!

aléatoire a dit…

et bien justement tu fais bien d'en parler, ça a été le point difficile puisque vu le temps que ça a pris pour que la nouvelle évacuation marche (en dessous G a même séléctionné un siphon métallique!!!), je me suis un peu énervée du genre "pourquoi tu fais toujours des tas de trucs compliqués alors que moi je voulais juste que tu fasses une lessive!"... oui oui je vous jure, je l'ai engueulé en rentrant de P-L, parce que LE BRICOLAGE N'EST PAS TOUT DANS LA VIE! je suis un monstre.

Sandrillon a dit…

non juste une femme qui a envie de se brosser les dents dans son lavabo